Le choc semble anodin mais pourrait être lourd de conséquences. L'attaquant de la sélection espagnole Álvaro Morata pourrait être privé de finale de l'Euro en Allemagne à cause... d'un stadier.
Alors qu'il célébrait la victoire de son équipe en demi-finale de l'Euro face à l'équipe de France (2-1), ce mardi 9 juillet, le joueur de la Roja est sollicité par un supporter, qui voulait faire avec lui un selfie.
Le fan est arrêté par un stadier mais une autre personne déboule à ce moment pour s'interposer et glisse sur la pelouse, heurtant la cheville et le genou de l'attaquant de l'Atlético de Madrid.
Une blessure grave "pas exclue"
Rapidement, le joueur se tient la jambe et grimace. D'après Marca, les médecins de la sélection espagnole "n'ont pas exclu une blessure grave".
Son match face à la France pourrait être le dernier de la compétition pour le joueur de 31 ans qui a déjà été blessé au genou à plusieurs reprises dans sa carrière.
"On verra demain (mercredi, ndlr) pour son état de santé. On espère que ce n'est rien de grave", a confié Luis de la Fuente, le sélectionneur espagnol, après la rencontre.
commentaires