Une scène de crime aussi étonnante que glaçante attendait les enquêteurs, dans un appartement de Juan-les-Pins. Selon nos informations, le cadavre un homme a été découvert, le mois dernier, la gorge tranchée et le corps recouvert de peinture. Un meurtre mystérieux, sans mobile connu ni garde à vue à ce jour.
La victime, peintre en bâtiment, serait âgée d’une quarantaine ou cinquantaine d’années. L’homme a été égorgé dans des circonstances que la police nationale cherche à établir. La peinture blanche et rouge retrouvée en abondance sur sa dépouille apparaît peu compatible avec de simples souillures liées à son activité professionnelle.
Meurtre mystérieux
La victime ne présenterait pas d’antécédents judiciaires. Mais elle aurait eu des démêlés avec le voisinage, liés à une personnalité particulière. Ce crime mystérieux serait sans rapport avec un règlement de comptes, mais pourrait trouver son origine dans un différend d’ordre privé.
Un meurtre inexpliqué, pas d’auteur connu... Dans ce contexte, le parquet de Grasse a confié les investigations au service interdépartemental de police judiciaire (SIPJ) de Nice. "L’enquête se poursuit", se borne à confirmer le parquet, qui se refuse à communiquer davantage "pour ne pas entraver cette dernière".
commentaires