"Mon mari s’est rendu seul, en pleine nuit, dans une rue où on nous a signalé que des jeunes filles se prostituaient, pour voir si Chloé n’était pas là-bas", raconte la mère de l’adolescente à Ici Occitanie.
La jeune fille de 14 ans a fugué en avril à Colomiers, en Haute-Garonne. Depuis, celle qui se fait surnommer "Inaya" n’a donné de nouvelles à personne.
La mère de la jeune disparue affirme également que son conjoint se retrouve obligé "à éplucher les sites d’escorts pour tenter de trouver [notre] fille", raconte la mère de Chloé à nos confrères.
"Je l’ai vue monter dans une voiture dans laquelle il y avait deux hommes majeurs"
Les semaines passent et l’inquiétude grandit, de quoi laisser les parents de l’adolescente imaginer les pires scénarios. Et pour cause, "le jour où elle s’est enfuie, je l’ai vue monter dans une voiture dans laquelle il y avait deux hommes majeurs". C’était le 6 avril.
L’adolescente a, par le passé, fait de mauvaises rencontres.
"On avait décidé de l’emmener voir un psychologue, et des éducateurs à Colomiers. On avait l’impression que ça allait mieux, mais en fait non", déplore la mère de la jeune fille.
Toute personne disposant d’informations concernant la disparition de l’adolescente est appelée à contacter les enquêteurs au 05 61 12 77 77, au 07 89 24 24 03, au 05 61 12 76 96 ou en appelant le 17.
commentaires