Dramatiques découvertes à Draguignan. En l’espace de deux semaines, deux corps sans vie ont été découverts sur la voie publique.
Un homme de 66 ans était retrouvé décédé vers 9 heures, chemin des berges, mardi 9 septembre. Il s’agissait d’un sans domicile fixe qui vivait dans un campement de fortune en sous-bois, à proximité du chantier d’élargissement de la Nartuby, en contrebas du boulevard Jean-Mermoz. Selon une source proche de l’enquête, une connaissance était venue lui offrir une tente.
Une mort naturelle?
Elle lui rendait visite régulièrement, lui apportait à boire et à manger. Cet ami a alerté les ouvriers travaillant sur le chantier après avoir découvert le corps, en état de décomposition. Ce dernier a été transféré à l’institut médico-légal pour pratiquer une autopsie. L’hypothèse d’une mort naturelle se dessine.
Deux semaines plus tôt, le 28 août dernier, un autre homme était retrouvé décédé le long de la rue Jean-Aicard, toujours à Draguignan. Âgé de 43 ans, le sans domicile fixe était suivi par une association et présentait des problèmes de santé. Là encore, c’est une connaissance qui a découvert le corps. Un chien se trouvait à ses côtés. Il a été pris en charge par la Société protectrice des animaux.
commentaires