C’est une mésaventure dont se souviendra longtemps la star du PSG Khvicha Kvaratskhelia... Le joueur georgien âgé de 24 ans a été victime d’un cambriolage, alors qu’il séjournait dans une luxueuse villa louée sur les hauteurs résidentielles du Cannet.
D’après les éléments recueillis dans le voisinage, les malfaiteurs auraient ciblé des biens de grande valeur : montres de luxe, bijoux et sacs haut de gamme. Le montant du préjudice pourrait atteindre plusieurs centaines de milliers d’euros.
Si aucune effraction bruyante n’a été remarquée ce jour-là, les voleurs pourraient avoir minutieusement repéré les lieux.
Sur les réseaux sociaux, Khvicha Kvaratskhelia s’était affiché, le jour même, attablé dans un restaurant Cannois. Une publication qui pourrait avoir donné des indications aux malfrats concernant son emploi du temps...
Ce cambriolage aurait précipité le départ du joueur, visiblement choqué par l’intrusion. Si le commissariat de Cannes n'a pas souhaité commenter l’affaire et que le parquet de Grasse n’a pas répondu à nos sollicitations, aucune interpellation n’a pour l’heure été annoncée.
Ce n’est pas la première fois qu’un joueur de football est pris pour cible sur la Côte d’Azur.
En juin 2024, Yves Bissouma, joueur de Tottenham, et sa compagne, avaient été agressés devant l’hôtel Le Majestic, sur la Croisette. Les voleurs étaient repartis avec une montre estimée à 300.000 euros.
commentaires