Ses fans se faisaient déjà un plaisir de le retrouver. Mais cet été, Laylow ne partira pas en tournée, préférant consacrer toute son énergie à la finalisation de son nouveau projet, en studio.
"On s'était engagés à vous retrouver cet été sur les scènes des festivals, et on y a cru. Mais au fil des semaines, une évidence s'est imposée : on ne pourra pas mener de front l'album et le concert comme ils le méritent", a expliqué le label de l'artiste, Digitalmundo.
Dans sa tournée estivale, Laylow avait prévu un crochet par les Plages électroniques, à Cannes, le 8 août.
Pour les organisateurs, la mission était donc de trouver un artiste du même acabit, et sans doute du même registre, pour ne pas laisser de trou dans l'affiche de la soirée d'ouverture. Et l'heureux élu se nomme Vald.
Vald renoue avec l'énergie de ses débuts
Considéré comme un électron libre de la scène rap, Vald est de retour sur scène pour une tournée des Zéniths et des festivals.
Trois ans après la sortie de V, certifié double platine, le natif d'Aulnay-sous-Bois a surgi avec Pandémonium, un album dont l'intention est de "renouer avec la formule de son premier succès auprès des fans".
Le 8 août, les festivaliers des Plages électros pourront donc profiter d'un plateau de haut vol, avec Tiësto, Kungs, Trym, Bellaire, Myd ou encore Aupinard et Alex Wann.
commentaires