“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

L'hôtel Westminster s'est refait une beauté

Mis à jour le 21/05/2016 à 05:11 Publié le 21/05/2016 à 05:11
L'hôtel Royal Westminster a fait l'objet d'un important chantier de rénovation intérieure et extérieure pour un coût de trois millions d'euros.

L'hôtel Royal Westminster a fait l'objet d'un important chantier de rénovation intérieure et extérieure pour un coût de trois millions d'euros. Michaël Alesi

L'hôtel Westminster s'est refait une beauté

Menton Trois ans de travaux auront été nécessaires pour redonner de la modernité à ce superbe établissement hôtelier de la fin du XXe siècle et le propulser dans une nouvelle ère touristisque

Des chambres aux tons doux et veloutés, dégradés de framboise et gris perle donnant sur la Grande Bleue, des salons feutrés et clairs au parquet d'époque rénové pour la clientèle des séminaires, une terrasse couverte et un salon d'été d'ambiance zen, le Royal Westminster est un hôtel Belle Époque, qui affirme résolument son élégance et sa prestance que l'on se trouve côté ville ou flânant sur le bord de mer.

Et après trois années de travaux, l'établissement géré par l'organisme Vacances bleues depuis 1983, a assurément repris de la couleur et du peps pour s'inscrire dans la modernité, du haut de son siècle d'histoire.

C'est sans...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct