Rubriques




Se connecter à

Fondation Turquois : la passion de la musique et de la danse

Les jeunes Mexicains de la Fondation Turquois se sont produits sur la scène du Théâtre des Variétés où ils ont partagé leur passion pour la musique et la danse.

Publié le 17/05/2016 à 05:09, mis à jour le 17/05/2016 à 05:09
Rodrigo Acevedo, Carla Zetter, Iacopo Arregui, Ivana Bueno, Ameyalli Aguilar, David Bazaldua  et Daniel Ortega.	(DR)
Rodrigo Acevedo, Carla Zetter, Iacopo Arregui, Ivana Bueno, Ameyalli Aguilar, David Bazaldua et Daniel Ortega. (DR)

Les jeunes Mexicains de la Fondation Turquois se sont produits sur la scène du Théâtre des Variétés où ils ont partagé leur passion pour la musique et la danse. Une occasion de mettre en valeur le fruit de leurs études, suivies aussi bien à l'Académie de Musique Rainier-III qu'à l'Académie de danse Princesse-Grace, à Monaco.

Ils ont interprété des œuvres de Jean-Sébastien Bach, Pachelbel, Erik Satie, ou Atanas Ourkouzounov compositeur contemporain... Il y avait Ameyalli Aguilar à la flûte traversière, David Bazaldua à la guitare, Daniel Ortega au clavecin... Les pas de danse d'Ivana Bueno et de Iacopo Arregui ont charmé le public. La voix cristalline de Carla Zetter et Rodrigo Acevedo au piano aussi.

Après une surprise, une version originale du chant monégasque U Campanin de San Nicolau revisitée en Cielito Lindo, la soirée s'est terminée par une standing ovation !

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.