À l’initiative de l’Association des Anciens Combattants et Résistants de Roquebrune-Cap-Martin, une chaleureuse réunion s’est tenue à l’Ehpad "Fondation Gastaldi" de Gorbio pour célébrer un anniversaire hors du commun: les 104 ans de Jean Enard, président honoraire de l’association, entouré pour l’occasion de son épouse Claudine, elle-même centenaire.
La manifestation, empreinte d’émotion et de respect, a réuni de nombreuses personnalités engagées dans le devoir de mémoire dont le colonel Christian Martin qui a participé activement à cet hommage.
Étaient également présents le major Hervé Dellerba, président de l’ULAC du Mentonnais, la capitaine Guilaine Astaud, présidente de l’AOROHM, le capitaine Michel Salvage, président des Médaillés Militaires, ainsi que le commandant Jean-Louis Lorenzi, à l’origine de cette belle initiative.
Ce moment de convivialité s’est déroulé autour d’un temps gustatif et fraternel, où chacun a pu saluer l’esprit vif de Jean Enard.
commentaires