Éric Antoine, magicien et animateur de M6, figure emblématique de La France a un incroyable talent et de nombreuses émissions de divertissement, a célébré son mariage samedi 30 août avec Gennifer Demey.
Cela fait bientôt vingt ans que le public de M6 a découvert Éric Antoine. En 2006, il participait en tant que candidat à l'émission La France a un incroyable talent, avant de devenir lui-même un visage incontournable du programme en intégrant le jury.
Depuis, le magicien a multiplié les projets sur la chaîne et s’est imposé comme une figure majeure du divertissement. On l’a notamment vu animer Lego Masters, Les Traîtres – dont la nouvelle saison sera lancée mardi 2 septembre –, mais aussi Le Juste Prix et La Roue de la fortune.
Sa femme fait elle aussi partie de la chaîne M6
Côté vie privée, après sa séparation d’avec Calista Sinclair, Éric Antoine a retrouvé l'amour, et pas avec n'importe qui puisqu'il s'agit de Gennifer Demey, présentatrice météo sur M6 et également ostéopathe.
Le couple, longtemps resté discret, avait officialisé sa relation il y a quelques mois. En juillet dernier, dans les colonnes de Télé Câble Sat, l’animateur avait même confié qu’un mariage était prévu pour août, décrivant sa compagne comme "une femme brillante, dotée d’une grande sensibilité et d’une richesse intellectuelle rare".
Leur histoire a commencé devant les caméras. Comme l’a raconté Éric Antoine à Télé 7 Jours, ils se sont rencontrés sur un plateau météo où il venait présenter Lego Masters. Restés amis pendant deux ans et demi, ils ont fini par réaliser à quel point ils comptaient l’un pour l’autre. "Cette amitié s’est transformée en amour profond", confiait-il récemment.
Une belle cérémonie du côté d'Aix-en-Provence
Le grand jour est finalement arrivé. Samedi 30 août, à la mairie, Éric Antoine et Gennifer Demey se sont dit oui. La scène a été dévoilée par Karine Le Marchand sur Instagram: la jeune mariée, radieuse dans une robe bustier blanche, apparaît aux côtés de son compagnon vêtu d’un costume clair. Sans hésitation, l’animateur a lancé un "oh oui!" en acceptant l’union, un enthousiasme partagé par Gennifer Demey, qui a elle aussi répondu d’un "oui" franc.
La suite des festivités s'est déroulée s'est déroulé dans ce qui semble être un charmant manoir. Il s'agit plus précisément de la Villa Baulieu située dans la commune de Rognes. Autour des deux mariés, nous apercevons les nombreux invités à leur table, en train d'immortaliser le spectacle qui s'offre à eux.
commentaires