Après 3 jours de course intenses, et avant de refaire leurs valises direction Barcelone, les pilotes de Formule 1 ont profité de la vie nocturne monégasque chacun à leur manière ce dimanche soir. Sur les réseaux sociaux, Alex Albon a posté une photo avec George Russell à une table de l’avenue Princesse-Grace, addition du repas en mains avec la mention "Il n’y a pas de quoi". Plus tôt, son invité avait lui-même posté: "Je dîne avec Alex ce soir, donc c’est lui qui va payer l’addition!" Amis dans la vie, les deux pilotes ont ainsi clos un dimanche sous tension sur le circuit, jusqu’au rare coup de sang de l’Anglais, frustré par la manière du Thaïlandais de défendre sa 9e place.
Verstappen aussi de la party
Alors que Lewis Hamilton a été aperçu en bonne compagnie à une soirée, c’est au Sass Café que le vainqueur, Nando Lorris, a choisi de fêter sa victoire. Sur une vidéo postée par l’établissement, on le voit recevoir un triomphe romain des clients à l’arrivée du champagne. Habitué du Sass, Norris avait déjà été filmé aux platines du DJ ambianceur en 2022.
"Max (Verstappen) est aussi passé", nous précise le patron Samy, qui a accueilli deux autres sportifs prestigieux, Kylian Mbappé et le basketteur américain Jimmy Butler. "Kylian est arrivé vers 23h, j’avais été prévenu. Jimmy Butler, c’était une surprise en revanche. Il connaît bien Mike James et ils s’étaient déjà rencontrés avec Kylian." Le gardien du Real Madrid Thibaut Courtois était aussi au casting, comme Roberto Carlos et Militao les jours précédents.
Ce dimanche de Grand Prix est d’ailleurs venu conclure en fanfare une période chargée pour l’établissement, qui avait déjà accueilli la Roca Team après sa qualification pour la finale de l’Euroligue et l’AS Monaco pour fêter sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions.
"Et ce n’est pas fini, il y a toujours des surprises le lundi soir avec les rescapés du Grand Prix", plaisantait Samy ce lundi midi.
commentaires