Plus les jours passent et plus le départ d'Hatem Ben Arfa de l'OGC Nice se précise... Selon L'Equipe de vendredi, la pépite niçoise serait proche d'un accord avec le FC Barcelone qui cherche un quatrième homme pour épauler Neymar, Messi et Suarez.
Les contacts entre Hatem Ben Arfa et le club catalan ont été confirmés ce vendredi par le président de l'OGC Nice, sur France 3. "Mais ce n'est pas encore fait d'après ce qu'il [m]'a dit", a précisé Jean-Pierre Rivère.
Si Ben Arfa rejoignait le Barça, il réaliserait alors son rêve de gosse. "Je serais très heureux pour lui et pour Nice si cela lui arrivait. Cela veut dire que l'OGC Nice peut avoir des joueurs d'exception, a poursuivi le président du Gym. "Barcelone ça ne se refuse pas mais c'est lui qui doit décider. Si je suis joueur et que l'on me propose le Barça, je ne me pose pas la question, j'y vais!"
Auteur de 17 buts et de 5 passes décisives cette saison avec les Aiglons, Hatem Ben Arfa pourrait donc jouer son dernier match à l'Allianz Riviera ce samedi contre Saint-Etienne.
commentaires