Les 48 heures de garde à vue pour "homicide volontaire par conjoint" se sont terminées ce mercredi matin. Le compagnon de la quadragénaire retrouvée morte au domicile conjugal à Cagnes-sur-Mer, ce lundi matin, est en cours de défèrement pour homicide volontaire par conjoint au tribunal judiciaire de Grasse.
Ouverture d'une information judiciaire
Une information judiciaire a été ouverte et le parquet a demandé le placement en détention provisoire du suspect. "L’interrogatoire de première comparution et le débat devant le juge des libertés et de la détention auront lieu dans la matinée", précise le parquet.
L’homme est mis en cause dans le décès de sa compagne, plus connue sous le nom de "Gigi" B. à Cagnes-sur-Mer. Cette aide soignante de la clinique Saint-Jean a été retrouvée morte par les sapeurs-pompiers et portait "des traces de coup".
Le mis en cause était sous l’emprise d’alcool et de stupéfiants au moment de son placement en garde à vue. Il a déjà été condamné en 2014 par une "juridiction d’un autre ressort pour des faits de violence conjugale sur une précédente compagne".
commentaires