Selon le témoignage qu’il a lui-même partagé sur Instagram, trois individus l’auraient pris à partie pour lui soutirer de l’argent. Après avoir répondu qu’il n’en avait pas, l’un d’eux l’aurait frappé d’un coup de coude au visage, le projetant au sol, inconscient.
C'est le media people Aqababe qui a publié les images ce lundi 1er septembre.
Dans une story Instagram, Greg Yega confie son choc: "Honnêtement, j’en ai marre. Ça doit être ma dixième agression… Je n’en peux plus! […] J’ai peur de sortir, de bouger. Je ne trouve pas normal qu’on me filme alors que je me fais agresser".
Selon ses propos, la violence est survenue alors qu’il ne s’y attendait pas. Il ajoute: "Je me suis réveillé dans le camion des pompiers avant d’être transporté à l’hôpital. […] Je suis rentré chez moi à 6 heures du matin. Et maintenant, je vous le dis honnêtement, j’ai très peur."
Jusqu'à présent davantage connu pour ses frasques en soirée et un comportement souvent médiatisé (notamment dans un festival ou des boîtes de nuit, où son état préoccupant avait suscité des commentaires virulents), Greg Yega a pu compter sur le soutien de sa communauté après la diffusion de la vidéo.
Ce lundi soir, il avait indiqué n'avoir pas encore porté plainte.
commentaires