Sur une parcelle appartenant à la SNCF, le promoteur Fondimmo va construire un hôtel de luxe qui comptera 130 chambres, trois restaurants et un spa. Livraison prévue en 2025.
"S’il faut que l’on sécurise les établissements scolaires pendant quinze jours ou un mois, on le fera", affirme le chef d’escadron Nicolas Tasset, commandant de la compagnie de gendarmerie de Menton, dans un entretien accordé ce lundi matin devant l'école maternelle de Cap-d'Ail, qui sera rebaptisée "Samuel-Paty".
Volonté affirmée du maire et de sa majorité contre émotion forte des parents soutenus par l’opposition. Ce vendredi soir, le conseil municipal a été particulièrement animé.
Le maire de la commune de Cap d'Ail veut soumettre aux élus, ce vendredi soir en conseil municipal, la décision de baptiser la maternelle du nom du professeur sauvagement tué dans les Yvelines.
Le maire de Cap d’Ail proposera cette semaine au conseil municipal une délibération visant à baptiser la nouvelle école de Cap d’Ail du nom de l’enseignant victime de la barbarie terroriste
Les associations sportives de Cap-d’Ail étaient en démonstration ce samedi après-midi, à côté de la plage Marquet, pour la 8e édition de la Fête du sport. Malgré l’épidémie, car la vie continue.
235.000 euros de travaux pour Saint-Antoine et 1,3 million d’euros de réhabilitation pour André-Malraux... Les deux établissements de Cap-d'Ail sont prêts à accueillir près de 300 écoliers dans un contexte sanitaire délicat.
Faire respecter l’interdiction de fumer sur les plages publiques, interdire l’accès à certains endroits dangereux, sécuriser la baignade: les CRS-MNS sont en place pour tout l’été à Cap-d'Ail.
À partir du 7 juillet, six concerts, un spectacle et un bal auront lieu dans deux lieux de la cité : l'Amphithéâtre de la Mer et le Château des Terrasses. Les manifestations sont toutes gratuites et, excepté le bal du 14 juillet, soumises à réservation.
Envie d'une balade sans savoir où aller? Suivez le guide pour (re)découvrir les beautés intemporelles de nos départements. Aujourd'hui, direction les Alpes-Maritimes pour Cap-d'Ail.
En séance publique, le maire a expliqué l’"opération tiroirs" qui permet d’ouvrir le préscolaire dans l’école jusque-là uniquement utilisé comme centre de loisirs. Et confirmé qu'il n'y aurait pas de hausse des impôts cette année.