PAR Arnault Cohen et Grégoire Bosc-Biern
Mis à jour le 27/05/2017 à 16:44
Publié le 27/05/2017 à 15:33
Mis à jour le 27/05/2017 à 16:44
Publié le 27/05/2017 à 15:33
Christian Estrosi et la princesse Charlène.
DR
Monaco-Matin, source d'infos de qualité Abonnez-vous
VIDÉO. Quand Christian Estrosi rencontre par hasard la princesse Charlène dans les stands du Grand Prix de Monaco
Par Arnault Cohen et Grégoire Bosc-Biern
Le 27/05 à 15h33
MàJ 27/05 à 16h44
Christian Estrosi, avec son épouse Laura, est venu en Principauté pour s'imprégner de l'ambiance de cette course mythique, samedi, et étudier le savoir-faire de l'Automobile Club de Monaco, en vue de l'organisation du Grand de France sur le circuit du Castellet, l'an prochain.
Au moment où la princesse Charlène quittait le stand Williams qu'elle visitait avec son époux le prince Albert II, elle est tombée sur le couple Estrosi.
Le maire de Nice n'a pas manqué d'aller saluer la princesse et l'encourager en vue de sa participation, dimanche 4 juin prochain, à une course inédite qu'elle organise, le Riviera Water Bike Challenge, épreuve de 21 km entre Nice et le Yacht-club de Monaco.
David Coulthard, Mika Häkkinen, Valère Germain, Paula Radcliffe, Muriel Hurtis, Pierre Frolla, Valérie Nicolas, Simon Shaw, Jean-Baptiste Botti ou encore le Monégasque Kevin Crovetto participeront également à cette première mondiale.
Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires. Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.