Le verdict est tombé : la rencontre entre Toulon et La Rochelle de ce dimanche (21h05) se jouera bien ! Pourtant, l’incertitude a longtemps plané… encore plus après l’annulation par la préfecture des Bouches-du-Rhône du Classique entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain.
Ce dimanche à 15 heures, une réunion a été organisée en préfecture du Var, avec les principaux acteurs de la tenue du match, à savoir la LNR (Ligue nationale de rugby), les clubs et les autorités.
Le RCT précise : "À l’issue de ce point, et après avoir recueilli les dernières informations des prévisionnistes, il a été décidé que le match de la 3e journée de Top 14 entre le Rugby club toulonnais et le Stade rochelais serait bien maintenu."
Le RCT attend donc bien ses supporters à Mayol, leur conseillant de "venir tôt au stade afin d’éviter de potentiels embouteillages aux abords".
Pour rappel, la semaine dernière, lors de la victoire de Toulon face à Castres (16-12), le Var était déjà placé en vigilance orange. Reste à espérer que ce dimanche soir, sur la pelouse, les hommes de Pierre Mignoni puissent un peu plus développer leur rugby. Même si, au vu des passages orageux annoncés, la tâche s’annonce des plus ardues…
commentaires