L'expression "j'habite là où tu pars en vacances" se vérifie une nouvelle fois et c'est au tour d'Ashley Graham d'en profiter.
Après avoir enflammé le tapis rouge du Festival de Cannes en mai, la mannequin américaine de 35 ans est retournée en juin dans le sud de la France pour des vacances.
Au programme: farniente sur son yacht au large de l'Esterel, promenade à Saint-Tropez et escapade autour de l'île de Port-Cros. Elle en a profité pour faire un stop à Marseille afin d'assister au concert de Beyoncé.
Icône naturelle du body positive
Ashley Graham est connue pour être l'une des premières top model grande taille à s'imposer dans le milieu très normé du mannequinat, notamment en étant la première à poser en Une du magazine Sports Illustrated en 2016.
Sa carrière est émaillée de couvertures pour Vogue, Harper's Bazaar, Glamour ou Elle; de collaborations avec Barbie pour une poupée grande taille ou avec Revlon pour un kit à lèvres; d'un livre autobiographique nommé "A New Model: What Confidence, Beauty, and Power Really Look Like".
Plus récemment, Ashley Graham a été élue femme la plus sexy du monde par le magazine américain Maxim.
Sur Instagram, la mannequin publie nombre de photos non retouchées, se montrant sans maquillage et sans filtre, normalisant un corps éloigné des injonctions de beauté de la société.
Elle n'hésite pas à se montrer honnête devant ses quasiment 21 millions d'abonnés, partageant par exemple des photos d'allaitement ou de chutes de cheveux post-partum.
Fausse couche et accouchement hémorragique
À l'occasion de la sortie de sa collection de lingerie avec Knix en mai 2022, la trentenaire a partagé un essai sur Glamour où elle révèle qu'elle a fait une fausse couche, un an après la naissance de son premier fils, et a vécu un accouchement hémorragique pour la naissance de ses jumeaux, en janvier 2022.
Un événement qui a profondément chamboulé la relation avec son corps, alors que de nouvelles vergetures sont apparues sur son ventre. "Encore aujourd'hui, si je suis complètement honnête, ça vient par vagues. Je ne suis pas encore entièrement à l'aise avec mon corps, malgré le fait que je prône le body positive."
"Je crois à l'importance de l'honnêteté. En révélant des choses sur moi, j'espère aider des femmes à oser parler de leurs expériences. (...) Je veux continuer à créer des espaces pour que les femmes se sentent intrépides, belles et vulnérables, tout ça à la fois."
commentaires