Les spéculations allaient bon train Le Marseillais Paga a pris la parole sur Instagram et Snapchat ce dimanche 24 août, après avoir été accusé de viol à bord d’un VTC entre Ramatuelle et Saint-Tropez.
Face caméra, l'une de ses filles dans les bras, le trentenaire a tenu à s'adresser à sa communauté: "La famille, merci à tous pour vos messages d’amour et de soutien (...)"
Dans un message publié le 10 août, relayé par son avocate Me Margaux Mathieu, il avait contesté les accusations de viol, les qualifiant d’infondées.
"Nous sommes aujourd'hui séparés"
Le candidat emblématique de télé-réalité, découvert dans l'émission Les Marseillais en 2012, a été interpellé aux abords de la plage festive Casa Amor à Ramatuelle, samedi 9 août pour des faits présumés de viol, avant d'être libéré dans la journée.
Sa femme Giuseppa, qui n'avait pas tenu à réagir jusqu'à présent, s'est elle aussi exprimée ce lundi 25 août sur Instagram, afin d'annoncer leur séparation: "Si j'ai pris autant de temps pour faire cette vidéo, en tout cas du moins pour faire une prise de parole, c'est parce que j'avais besoin de prendre du recul et faire en sorte de le faire intelligemment (...) Mais il est temps pour moi de vous dire qu'entre Paga et moi, c'est terminé. C'est fini. Je n'ai pas envie de donner plus de détails que ça. Simplement, sachez que c'est une décision qu'on a prise pour des raisons personnelles"
"Si vous ne me voyez pas à la maison, maintenant, vous savez pourquoi. Quand je vais rentrer, ça sera en retour avec mes filles. Et puis, on n'est vraiment pas en mauvais terme. On se parle tout le temps. Même récemment, là, on était ensemble à la maison avec les filles. Mais c'est très compliqué. Et honnêtement, je ne peux pas rentrer dans les détails parce que c'est déjà très difficile à gérer."
Paga et Giuseppa s'étaient mariés en 2023 et ont eu deux filles ensemble.
commentaires