La compagne de Patrick Balkany, Isabelle, est hospitalisée depuis février après avoir fait une tentative de suicide. Selon l'Agence France-presse, Isabelle Balkany serait sortie de l'hôpital samedi 04 juin, et serait désormais en convalescence à son domicile de Giverny dans l'Eure.
L'avocat de l'intéressée, Pierre-Olivier Sur, dans une interview accordée à BFMTV, a confié qu'"elle reçoit en ce moment des soins post-opératoires à son domicile, à la suite de la découverte de tumeurs neuro-endocrines (TNE) cancéreuses du poumon droit".
Une intervention "lourde" selon la chaîne d'info, qui précise que des "complications" post-opératoires auraient eu lieu. Un état de santé jugé "fragile et extrêmement préoccupant", avec un traitement relativement lourd dans les semaines et mois à venir.
Dans le cadre de l'enquête pour fraude fiscale, l'ancienne première adjointe de Levallois-Perret devrait être convoquée prochainement. Son placement sous bracelet électronique en exécution d'une peine de trois ans de prisons, avait été révoqué donnant lieu à une incarcération. Tout comme cela fut le cas pour son époux, actuellement incarcéré à Fleury-Mérogis.
Demande de libération conditionnelle pour Patrick Balkany
Suite aux problèmes de santé notifiés par l'avocat d'Isabelle Balkany, une libération conditionnelle de l'ancien maire de Levallois-Perret a été demandée lundi dernier.
Le couple continue de faire parler suite à leur condamnation pour fraude fiscale le 4 mars 2020, par le Cour d'Appel de Paris, avec une peine de 3 ans de prison.
commentaires