International espoirs français, le joueur doit arriver à Lyon ce mercredi après-midi pour passer sa visite médicale préalable à la signature de son contrat et la finalisation du transfert qui serait d'un montant de 25 millions d'euros assortis de bonus selon la presse.
Il était dans les petits papiers de la future direction du Gym et de l'AS Monaco. Selon nos informations, une rencontre avait eu lieu avec l’entourage de l’Angevin de 21 ans, qui privilégiait Nice à son voisin monégasque.
>> RELIRE. Reine-Adelaïde, Cuisance, Barbosa, Ounas... On fait le point sur les cibles du mercato de l'OGC Nice
Pour valider la transaction, l'Olympique lyonnais doit recevoir l'accord du club anglais d'Arsenal, où Reine-Adelaïde (21 ans) a joué en 2015-2018 et qui bénéficie d'une clause préférentielle (de rachat) sur le joueur.
Jeff Reine-Adelaïde a été formé à Torcy, en région parisienne, avant de rejoindre le RC Lens (2010-2015) puis Arsenal. Il avait été ensuite prêté sans option d'achat à Angers (L1) au premier semestre 2018 avant de signer définitivement quatre ans pour le club angevin en juillet de cette même année.
commentaires