Régis Mijatovic a été abattu ce lundi soir dans un restaurant du Cros-de-Cagnes. Originaire de Cannes, l'homme de 45 ans avait des liens avec le milieu du grand banditisme.
>> RELIRE. Un homme, Régis Mijatovic, tué par balles devant un restaurant de Cagnes-sur-Mer
Ce jet-setteur était un ex-proche de Chrisitan Audigier. Un temps installé à Los Angeles, il avait été expulsé du territoire américain.
Grand adepte de voitures de sport et de soirées, il se mettait en scène dans des vidéos sur les réseaux sociaux.
Platinum Motorsports Video from Regis Mijatovic on Vimeo.
A&G Party from Regis Mijatovic on Vimeo.
Régis Mijatovic travaillait dans le milieu de la mode. En 2010, il assistait à un gala d'ouverture d'une nouvelle boutique à Los Angeles.

Régis Mijatovic à Los Angeles pour la soirée d'ouverture d'une boutique. (Source: FlynetPictures.com)
Condamné au milieu des années 2000 à cinq ans de prison à Grasse dans une affaire de trafic de stupéfiants, il était "très proche du milieu du grand banditisme".
commentaires