La solidarité s'organise après le terrible incendie qui a fait 7 morts dans le quartier des Moulins à Nice, dans la nuit de mercredi à jeudi.
L'association "Le café suspendu à Nice" lance un appel aux dons de vêtements pour les "familles qui viennent de tout perdre" et qui se sont enfuis en plein milieu de la nuit pour échapper aux flammes.
Parmi les besoins recensés par l'association niçoise: des vêtements pour les garçons en taille 9, 10, 12 et 14 ans et pour les filles en 5, et 11 ans. Une jeune fille de 17 ans et un jeune homme de 19 ans ont également besoin d'habits.
L'association est aussi preneuse de vêtements en taille M pour une maman.
Une famille décimée
Les dons sont à déposer ce samedi au 4 avenue Martin Luther King. "Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer jusque là-bas, vous pouvez déposer à la maraude des vêtements en bon état. Nous nous chargerons de les emmener", précise l'association qui a lancé l'appel sur Instagram.
Un violent incendie, probablement d'origine criminelle, a fait sept morts au sein d'une famille d'origine comorienne, dont trois enfants et un adolescent, dans la nuit de mercredi à jeudi dans un immeuble d'habitation du quartier des Moulins à Nice.
Le sinistre a ravagé un appartement du septième et dernier étage d'un immeuble de ce quartier populaire de l'ouest de Nice, classé "politique de la ville" et gangréné par les trafics de stupéfiants.
commentaires