Après le tumulte de la semaine de la mode à Paris, place à la décompression. La star Mia Khalifa s'est offert une petite escapade dans le Golfe de Saint-Tropez avec une échappée du côté de Monaco.
Deux destinations phare de la Côte d'Azur.
Sur les réseaux sociaux, l'ancienne actrice X a partagé son programme: balade en décapotable de luxe, dîner dans un restaurant de Sainte-Maxime, café matinal devant la Grande Bleue... Des vacances de rêve en somme!
Sur Instagram, on la voit ainsi dîner à la Petite Dérive, un restaurant de Sainte-Maxime où elle a dégusté un plat typiquement français: une cassolette d'escargots!
Un peu plus tard, elle a esquissé des pas de danse avec un groupe de danseurs brésiliens sur "Ai Se Eu Te Pego" de Michel Telo.
Dans le même temps, sur TikTok, la star a publié une vidéo plus longue depuis sa luxueuse villa de Saint-Tropez.
Elle y explique qu'elle est "obligée" de ramener sa propre cafetière en Europe parce que personne n'est "capable de faire un café correct". Les Italiens apprécieront, d'autant qu'ils commercialisent la même petite cafetière en inox.
Mais que la Côte d'Azur se rassure, la star a fait une petite virée du côté de Monaco pour dîner chez "Em Sherif", son "restaurant libanais préféré au monde". L'honneur de la région est sauf, donc!
commentaires