"Merci la justice française. A partir de demain les citoyens qui n'ont pas été arrêté en flagrant délit ils savent qu'ils peuvent rouler comme il veulent, faire les fous sur la route. Tuer. Aucun respect pour notre fille ni pour nous mêmes."
Ce dimanche matin le papa de Kamilya, toujours plongée dans le coma artificiel après avoir été percutée par un motard jeudi soir à Vallauris, a dit sa colère sur les réseaux sociaux après que le principal suspect ait été laissé libre. Un message accompagné de nombreuses photos de la famille.
Dans un autre post Facebook, le père meurtri a ajouté: "Vive la justice Française personnellement je crois pas que c'est un humain qui a pris cette décision, je souhaiterai ne jamais le croiser ni de savoir qui c'est. Horrible. Jusque-là je voulais m'occuper de ma fille qui est morte sur place elle est arrivée morte à l'hôpital".
Le suspect a été mis en examen pour blessures involontaires et placé sous contrôle judiciaire par le juge des libertés. Il n'a cependant pas été placé en détention provisoire malgré les réquisitions du parquet, qui a annoncé qu'il ferait appel de la décision, et l'avis favorable du juge d'instruction en charge de l'affaire.
commentaires