Depuis ce dimanche 26 février, la polémique enfle sur les réseaux sociaux. La raison? Une interview de la tête de liste Reconquête aux élections européennes, Marion Maréchal, par la banque en ligne Boursorama, propriété de la Société générale.
Dans ce face à face, la candidate évoque notamment "un système d’assistanat dans notre pays qui n’incite pas le retour au travail".
Un certain nombre de clients de la banque en ligne ont indiqué sur le réseau social X vouloir clôturer leur compte.
"Quelle honte de donner de la visibilité à des personnes qui divisent le peuple français... j'hésitais à changer de banque maintenant je suis sûr", s'insurge un internaute.
"Je suis le point de fermer mes comptes chez vous", prévient un autre.
"J'ai enfin une raison valable de clôturer mon compte", ajoute un autre client. Qui accompagne son message d'une photo indiquant la confirmation de la fermeture de son compte chez BoursoBank.
Boursorama répond
Boursorama a répondu à ses clients mécontents, assurant que "toutes les sensibilités politiques" étaient représentées sur son média. "Depuis 20 ans, le portail d’information Boursorama est un média qui suit l’actualité économique et financière. Comme tout média, il s’efforce d’assurer un principe d’équité entre les différents partis et mouvements politiques de notre pays. Boursorama n’est pas le "partenaire" d’un parti politique, quel qu’il soit. Soyez assurés que nous veillons constamment à ce que toutes les sensibilités politiques soient représentées sur notre média", a publié sur X la banque en ligne.
commentaires