Il n'y a pas que le sport monégasque qui est en deuil. Après le tragique accident survenu dans la nuit de samedi à dimanche sur l'A8, au niveau du Cannet-des-Maures, qui a coûté la vie à Lorenzo Renou, un jeune basketteur de 17 ans de l'AS Monaco, un ami et homologue basketteur de la victime a souhaité ouvrir une cagnotte en ligne, "pour permettre à la famille de traverser ce deuil sans inquiétudes financières".
Ce dimanche 11 mai en fin de journée, quelques heures après la mise en ligne de la cagnotte, celle-ci totalisait déjà plus de 5.000 euros, symbolisant la gentillesse de Lorenzo Renou, qui était louée par tous à l'AS Monaco basket ou au sein du lycée Albert Ier où il était scolarisé.
Son ami basketteur rend hommage à "un être cher qui nous a quittés bien trop tôt. Sa gentillesse, son sourire et sa présence resteront à jamais gravés dans nos cœurs." Tandis qu'une internaute dans l'espace réservé aux commentaires de la cagnotte salue "un chouette garçon, toujours souriant et gentil... il nous manquera". Des commentaires unanimes.
commentaires