“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme instrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

lire le journal

C'est en direct

C'est pour vous

1508418600
Les abonnés de l’offre numérique #monjournal de Nice-Matin et Var-matin, ont célébré l'ouverture de la 17ème édition d’un “festival c'est trop court”

On était à la soirée de lancement d'"Un festival c'est trop court" avec nos abonnés. On vous raconte cette "Nuit blanche" au Mamac

Claude, Frédérique, Eric, Christian, Didier...et les autres abonnés de l’offre numérique #monjournal de Nice-Matin et Var-matin, ont participé jeudi 12 octobre 2017 l'ouverture de la 17ème édition d’un “festival c'est trop court” le rendez-vous cinématographique de l’automne des Alpes-Maritimes….
1508415480

Le Hackjam lance un appel à tous ceux qui veulent se lancer dans l'aventure start-up à Nice

La France est sur le podium européen en matière d’incubateurs et d’accélérateurs. Avec nos 100 accélérateurs sur les 800 que compte l’Europe, notre leadership dans les secteurs de la food, du luxe, de l’intelligence artificielle, de la data, est consommé. La France et Paris, surtout, sont en bonne place. Pour les organisateurs du Hackjam de novembre prochain à Nice, cette réalité cache surtout des "bulles de silence", qui doivent se réveiller. Nice et la Côte d’Azur sont justement sur les starting-blocks.

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

Ok En savoir plus et gérer ces paramètres