“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le volley rouge et blanc en pleine forme

Mis à jour le 20/07/2019 à 10:25 Publié le 20/07/2019 à 10:25

Le volley rouge et blanc en pleine forme

Le volley-ball monégasque continue les bonnes performances partout en France et à l’international.

Le volley-ball monégasque continue les bonnes performances partout en France et à l’international. Chez les moins de 15 ans féminines, les filles se sont qualifiées pour les finales de beach-volley au tournoi de Saint-Quay-Portrieux (Côtes-d’Armor). Elles finissent 8es de France. Les deux coachs Fanny et Eva Hamzaoui sont comblées.

Les volleyeuses en salle disputaient un tournoi international à Lousa (Portugal). L’objectif était avant tout de faire de bonnes performances face à des équipes étrangères durant une semaine. Quant à Cécile Billet, elle a récolté assez de points pour pouvoir participer aux finales de France organisé au Touquet. Après un match de haut niveau en huitièmes, elle s’est inclinée en quart de finale ce qui ne remet pas en cause sa qualification.

Enfin, Guilhem était aux phases finales du championnat de France au Touquet avec son partenaire, le Calédonien Yannick Bolé, où ils ont fini 5e en battant par ailleurs l’équipe de France U20 et les vice-champions de France, avant de s’incliner en huitièmes face à l’équipe de France U21. R. R.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct