Rubriques




Se connecter à

La Nationale 2, c'est historique pour le club

Volleyeuse à l'OAJLP, Cyrielle Moronne a vécu une saison exceptionnelle avec ses copines. Mi-avril, la formation antiboise a battu Balma pour décrocher sa montée en Nationale 2. Une vraie performance

Propos recueillis par Vivien Seiller Publié le 04/05/2017 à 05:08, mis à jour le 04/05/2017 à 05:08
Cyrielle Moronne est une des seules joueuses de l'OAJLP à avoir déjà connu la Nationale 2. L'an prochain, son expérience sera importante pour la formation antiboise.
Cyrielle Moronne est une des seules joueuses de l'OAJLP à avoir déjà connu la Nationale 2. L'an prochain, son expérience sera importante pour la formation antiboise. Denis Fuentes

Cyrielle Moronne n'avait pas franchement l'habitude des séances photos, « je vais me prendre pour une star », souriait même la volleyeuse. Mais pour revenir sur la belle saison de l'OAJLP, l'attaquante a fait un petit effort. Mieux, elle s'est prêtée au jeu des questions-réponses avec un grand sourire. Il y a de quoi : l'année prochaine, le club antibois découvrira la Nationale 2 pour la première fois de son histoire.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.