“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

FxPRO Monte-Carlo Beach Volley : Vous allez vous prendre au jeu !

Mis à jour le 20/05/2017 à 05:17 Publié le 20/05/2017 à 05:17
La compétition se tiendra les 17 et 18 juin sur la plage du Larvotto et promet d'offrir au public un spectacle exceptionnel.
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

FxPRO Monte-Carlo Beach Volley : Vous allez vous prendre au jeu !

Envie de spectaculaire et de glamour ?

Envie de spectaculaire et de glamour ? Rendez-vous, les 17 et 18 juin prochains, sur la plage du Larvotto pour la 9e édition du FxPro Monte-Carlo Beach Volley, pour la première fois inscrite au World Tour de la fédération internationale de Volley-ball. Seize des meilleures équipes féminines internationales s'affronteront pour remporter le Price Money et la Coupe du Prince. Vous serez sans aucun doute une nouvelle fois séduits par leur jeu impressionnant et leur plastique athlétique. Show et sensations fortes garantis sur le sable monégasque, un avant-goût des vacances à ne pas manquer.

Après une année d'absence due aux JO de l'an passé, le FxPRO Monte-Carlo Beach Volley revient sur la plage du Larvotto pour une compétition organisée par la fédération monégasque de Volley Ball, présidée par le prince Albert II. Cette épreuve internationale, très prisée des professionnelles, réunira 32 joueuses, soit 16 équipes, parmi les meilleures équipes féminines nationales.

Un spectacle à ne pas manquer

Elles s'affronteront pour le Price Money de 10 000 $, réparti selon le classement et la Coupe du Prince. La finale aura lieu le dimanche 18 juin, à 16 h, en présence de nombreuses personnalités monégasques, affirmant le fidèle soutien que la Principauté apporte aux manifestations sportives de haut niveau.

Eu égard à l'excellence des joueuses, les sets se gagneront sur la stratégie, la technique, la rapidité et la puissance. Face à la mer et sur un terrain olympique, une vingtaine de matchs se dérouleront sans interruption sur les 2 jours. Monaco va vivre ainsi un week-end très « beach » et vous offrir le plaisir d'un moment sportif inoubliable grâce au prestige du lieu et son ambiance conviviale. À vos agendas.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.