Finale de volley-ball aux JO: petite foule dans la fan zone de Cagnes-sur-Mer pour soutenir la famille Tillie

La mairie de Cagnes-sur-Mer a créée une fan zone sur la place De-Gaulle pour soutenir les deux Cagnois qui participent à la finale de volley-ball aux Jeux Olympiques de Tokyo: Laurent et Kevin Tillie.

A. D. Publié le 07/08/2021 à 16:18, mis à jour le 07/08/2021 à 16:18
video
Une cinquantaine de Cagnois s'est déplacés pour soutenir l'équipe de France olympique de volley-ball, devant l'écran géant installé au cœur de la commune. Photo Alice David

Des drapeaux bleu, blanc, rouge brandis. Une cinquantaine de Cagnois assiste, ce samedi, à la finale de volley-ball aux Jeux Olympiques de Tokyo sur la place De-Gaulle à Cagnes-sur-Mer.

Une initiative mise en place par la Ville afin d’apporter son soutien aux deux Cagnois, Laurent et Kevin Tillie. L’entraîneur et son fils viennent de la cité de Renoir et font la fierté des supporters présents.

Louis Nègre, le maire de la commune, présent parmi les spectateurs, ce samedi, évoque la famille Tillie comme "porte-drapeau extraordinaire".

Petits et grands sont plantés devant l’écran géant et zieutent chaque touche de balle des Français et plus particulièrement du fils Tillie.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.