Rubriques




Se connecter à

Elite F: Monaco joue l'expérience

volley-ball

H.G Publié le 05/12/2017 à 05:14, mis à jour le 05/12/2017 à 05:14
Monaco signe sa troisième victoire en neuf journées.
Monaco signe sa troisième victoire en neuf journées. H.G

Ce samedi soir l'AS Monaco s'est faite maîtresse sur son parquet de la salle Moneghetti, elle s'impose 3 set à 1 face aux jeunes pensionnaires de l'Institut Fédéral de Volley-Ball (IFVB, basé à Toulouse). Les filles de Monaco démarrent la rencontre sur les chapeaux de roues, elles marquent mais poussent aussi leurs adversaires à la faute. Le premier set se finit sur le score logique de 25 à 15.

Les Monégasques continuent leur effort dans le deuxième set mais sont accrochés par des visiteuses teigneuses. L'écart se réduit mais l'IFVB n'y est toujours pas, Monaco joue l'expérience et piège à plusieurs reprises les joueuses de cette équipe de France juniors (25-19).

 

Alors que les rouges et blanc se voient déjà victorieuses l'IFVB fait preuve d'orgueil, emmené par l'impressionnante Amandha Sylves (1m92) la formation Toulousaine impose son jeu. Les Monégasques s'accrochent mais revoient leurs ambitions à la baisse et s'inclinent 22-25.

Les joueuses de Monaco reprennent le match en main, comme à l'accoutumée Hahn s'illustre dans les airs mais c'est Da Moura qui inscrit le point de la victoire (22-25). « C'est une équipe qui a de belles capacités physiques, c'est des jeunes, elles progressent vite mais nous on a su rester concentrer, on a besoin de victoires ! » Da Moura. Monaco signe effectivement sa troisième victoire en neuf journées (5e place).

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.