Les volleyeurs grassois se rendent ce soir, à 20 h 30, salle Moneghetti, à Beausoleil, y rencontrer l'AS Monaco 2 qui se positionne loin derrière au classement.
Cinq journées pour boucler cette poule
Il ne reste que cinq journées pour boucler cette poule A de Nationale 3 pour le promu grassois et tout impair est, forcément, interdit plus particulièrement dans ce derby azuréen qui se profile. Mais Jérémy Magar et sa troupe en sont parfaitement conscients et mettront tout en œuvre pour revenir victorieux de ce court déplacement.
Les filles de Marc Schalk et d'Excellence départementale sont également à cinq journées du terme et visent toujours la pole position, surtout après avoir battu les Postières niçoises qui la détiennent présentement.
Ce samedi soir, elles accueillent à 20 h 30, complexe sportif René-Friard, à Mouans-Sartoux, le Cogolin VB, qui occupe l'avant dernière position.
G.
commentaires