Rubriques




Se connecter à

Ça bouge à l'AS Monaco

La section volley-ball de l'Association Sportive de Monaco a récemment changé de bureau directeur.

PIERRE DU TERRAIL Publié le 28/06/2016 à 05:05, mis à jour le 28/06/2016 à 05:05
Philippe Benguigui est le nouveau président de la section volley de l'ASM. Photo DR

Le nouveau bureau est composé de Philippe Benguigui, président, Pamela Tigroudja et Franck Gopcevic, vice-présidents, Gilles Brillant, trésorier, Benjamin Marchal, trésorier adjoint, Yannick Le Maux, secrétaire, et Elodie Fontana, secrétaire adjoint. La nouvelle équipe dirigeante s'est donnée pour mission d'attirer un nouveau public, avec une priorité donnée aux plus jeunes, en renforçant notamment les dispositifs d'encadrement et de formation mais également en multipliant les événements à Monaco.

La volonté de la Principauté étant de permettre à l'équipe première féminine l'accession au niveau professionnel, le club compte se restructurer afin de tenter d'y parvenir. La section gère deux sports très différents malgré les apparences, le volley-ball et le beach-volley, et ne connaît donc pas d'interruption saisonnière. Le volley-ball et le beach-volley monégasques, sports collectifs à fort essor, ont la volonté de s'inscrire dans l'avenir.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.