“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

MC Sportsboat : fin du suspense

Mis à jour le 23/03/2016 à 05:16 Publié le 23/03/2016 à 05:16
Le podium.

Le podium. DR

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

MC Sportsboat : fin du suspense

Les Melges 20 ont terminé les Monaco Sportsboat Winter Series ce dimanche, au terme de trois jours de régates et 8 manches courues.

Les Melges 20 ont terminé les Monaco Sportsboat Winter Series ce dimanche, au terme de trois jours de régates et 8 manches courues. Un « événement fantastique » selon Richard Davies (Section 16), vainqueur de ce 5e et dernier Acte devant Igor Rytov (Russian Bogatyrs) et Philippe Pizzichini (Out of Reach), respectivement 2e et 3e. Belle performance de Philippe Pizzichini, sociétaire du Yacht Club de Monaco, venu remplacer au pied levé son ami Guido Miani. Organisées une fois par mois entre octobre et mars, ces compétitions de monotypes ont pour objectif de permettre à des équipages d'établir leur base hivernale à Monaco pour préparer les rendez-vous à venir. Valentin Zavadnikov, initiateur du concept a de quoi être fier : « Pour ce grand final, toutes les conditions étaient réunies : une météo exceptionnelle et huit manches disputées ». Cette troisième édition est un succès avec 23 manches courues en cinq mois et pas moins de 36 équipages inscrits.

Alexander Ezhkov (Pirogovo) s'empare de la tête du classement général final devant Igor Rytov (Russian Bogatyrs) suivi de Vladimir Prosikhin (Nika) membre du Yacht Club de Monaco.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.