“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

lire le journal

Vence

C'est en direct

C'est pour vous

0
0
0
0
1556171400
cool

VIDEO. Dans les coulisses de l'interview de Kevin Razy

Kids-Matin a pu rencontrer en exclusivité l'humoriste et youtubeur Kevin Razy, samedi 20 avril à la Fnac de Nice-Riviera, peu avant une rencontre publique à l'occasion de la sortie de son nouveau livre "Fake news: évite de tomber dans le piège", à destination des enfants et adolescents. Trois Kids-reporters avaient épluché son livre en amont et l'ont interviewé pendant une demi-heure.
0
0
1555603020
Prise de vue en drone de la commune de Vence
#monjournal

Baromètre de la qualité de vie dans les Alpes-Maritimes: 2ème place pour Vence, sûre et abordable

Et si la ville idéale existait, tout près de chez vous? À l'aide de centaines de statistiques et d'une cinquantaine d'indicateurs, on a tenté d'établir un baromètre de la qualité de vie dans les 20 communes de plus de 10.000 habitants des Alpes-Maritimes. Vence monte sur la deuxième marche du podium.
0
0
0
0
0
0
1553003700
cool

Kids-Matin dans les écoles pour la Semaine de la presse

Kids-Matin, le site d'actualités dédié aux 7-13 ans du Groupe Nice-Matin, participe à la Semaine de la presse organisée au niveau national par le Clemi (Centre pour l'éducation aux médias et à l'information). Les journalistes de Kids-Matin ont rencontré des élèves pour parler de leur métier. Et pendant un mois, kidsmatin.com est accessible aux établissements scolaires de toute la France!
0
0
1551375060
Un rendez-vous co-animé par Virginie Atlan, directrice de la maison de la Métropôle NCA Région Sud et Christelle Lefebvre, Nice-Matin.

Pourquoi il est pertinent d'aller écouter les femmes parler d'espace public à Vence

Comment parler de neutralité, d’équité, si seule ou majoritairement la gente masculine s’exprime à l’endroit des domaines et sites publics utilisés par les deux sexes ? La Maison de la Métropole Nice Côte d’Azur Région Sud à Paris profite du 8 mars pour organiser une rencontre à l’hôtel de ville de Vence sur les Femmes et l’espace public.
0
0
0
0