“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

lire le journal

Brignoles

C'est en direct

C'est pour vous

1578396000
On ignore toujours où se trouve la mère de famille brignolaise.
#monjournal

"On sentait que quelque chose n’allait pas": Laëtitia a passé un dernier appel à ses enfants avant de disparaître

Laëtitia Hemery, la Brignolaise de 31 ans disparue depuis le 1er janvier à Toulon, avait été victime d’actes de violence par son ex-compagnon. La famille témoigne de précédents inquiétants. Elle avait passé un coup de fil à ses enfants après minuit, son dernier appel.
0
0
1574492400
« Proche de la famille » soupçonnée d’avoir séquestré une femme de ans, à Saint-Raphaël, un témoin raconte le quotidien sordide decelle qui est parvenue à s’enfuir dimanche après plusieurs années demaltraitance. Son propre fils de 31 ans ignorait qu’elle était sa mère !
#monjournal

"Elle n’avait pas le droit de parler à son enfant..." Séquestrée de Saint-Raphaël: le témoignage qui accuse

"Proche de la famille" soupçonnée d’avoir séquestré une femme de 31 ans, à Saint-Raphaël, un témoin raconte le quotidien sordide de celle qui est parvenue à s’enfuir dimanche après plusieurs années de maltraitance. Son propre fils de 10 ans ignorait qu’elle était sa mère !
1573623600
Tiphaine Saltini et son associé Julien Revelle espèrent à terme ouvrir un bureau en Asie où le marché de l’épargne  des particuliers est en plein essor.
#monjournal

Comment Neuroprofiler va devenir le nouvel outil de profilage des banques

En mixant le profilage financier à l’intelligence artificielle, Neuroprofiler, une société implantée à Vinon-sur-Verdon, a élaboré un outil de prédiction comportementale utile aux banquiers face aux besoins des épargnants. La startup vient aussi de lever deux millions d'euros de fonds pour sa conquête du monde et d'autres marchés tels que l'assurance.
1571158140
Le label qui valorise les bonnes pratiques des entreprises en matière d'emploi notamment, bientôt en place dans le Var.

Le label qui récompense les bonnes pratiques dans les entreprises déployé dans le Var

Empl'itude, c'est le premier label territorial qui valorise les actions et les bonnes pratiques des entreprises en matière d'emploi, de ressources humaines et d'engagement (RSE). Un label créé à Marseille en 2007 et qui s'étire peu à peu au national. Référencé par l'Afnor, le label a séduit l'Union Patronale du Var qui annoncera ce jeudi son déploiement dans le département.
0
0
0
0
0
0
0
0