“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

lire le journal

Brignoles

C'est important

C'est en direct

C'est pour vous

0
0
1616402520
Pour le spéléologue Robert Durand, dont on voit ici une descente, la "découverte" publiée sur Internet n’en est pas une: "On connaît cet endroit depuis longtemps." Mais à ses yeux, sa visite devrait être encadrée comme celles que propose le club de spéléo varois.

VIDEO. Un étudiant découvre des armes de guerre dans une ancienne mine du pays de Brignoles

L’Urbex, pour “exploration urbaine”, truste souvent le haut du classement des vidéos partagées sur Internet. La pratique, qui consiste à visiter, caméra au poing, des lieux abandonnés, comporte des risques. Mais offre parfois des découvertes insolites à celui qui passe outre. Clément Monjo, Youtubeur et étudiant en histoire, en a fait l’expérience, en trouvant, dans une mine abandonnée située autour de Brignoles, des armes datant sans doute de la Seconde Guerre mondiale.
1613755800
Stéphanie Lallemant souhaite agir encore plus concrètement pour la protection de l’environnement en développant son projet Bamboo Lab.

Comment cette Varoise va accélérer son projet en faveur de la protection de la planète et des jeunes entreprises innovantes

Stéphanie Lallemant, directrice d’une agence de communication varoise, installée à La Garde et Brignoles, a été sélectionnée pour suivre le programme d'accompagnement des Earthship Sisters. Elle va pouvoir y développer, sur terre et en mer, son projet Bamboo Lab qui consiste à soutenir de jeunes entreprises innovantes à l'aide de mécènes engagés.
0
0
0
0