Rubriques




Se connecter à

Zen'Eat, nouvelle table vietnamienne au centre-ville

Inauguré dernièrement en présence du maire, le restaurant Zen'Eat, situé au 7 avenue du Général-de-Gaulle (1), propose la cuisine vietnamienne et des spécialités asiatiques faites maison.

SONY ITH Publié le 23/02/2017 à 05:13, mis à jour le 23/02/2017 à 05:13
Fanny (debout à gauche), son équipe, ainsi que le maire et son épouse.
Fanny (debout à gauche), son équipe, ainsi que le maire et son épouse. S.I.

Inauguré dernièrement en présence du maire, le restaurant Zen'Eat, situé au 7 avenue du Général-de-Gaulle (1), propose la cuisine vietnamienne et des spécialités asiatiques faites maison.

Le restaurant, dont la salle a été complètement rénovée et décorée dans un style épuré et décontracté, dispose de 30 couverts. Les clients peuvent choisir des plats ou formules (entre 6,90 euros et 15,90 euros) pour un déjeuner rapide à midi, à consommer sur place ou à emporter. Le soir, on commande à la carte.

Un service de livraison a été mis en place, le midi et le soir.

 

« La cuisine est faite maison tout en étant rapide, avec des produits frais, souligne Fanny, gérante du restaurant. Les ingrédients peuvent être modifiés ou isolés en cas d'allergie ou intolérance par certains clients. »

D'origine vietnamienne et résidante à Beausoleil, Fanny a déjà géré, pendant six ans, le restaurant Fleur de lotus à Cap-d'Ail. Elle a ensuite exercé d'autres métiers, plus administratifs. Aujourd'hui, encouragée par les membres de sa famille et ses amis, elle revient, plus motivée que jamais, à sa passion première, la restauration.

Zen'Eat est une affaire familiale, avec comme chef de cuisine sa belle-sœur, de l'ancien restaurant Grain de Riz à Beausoleil.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.