“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Yelena Gorovykh : un poste de chargée de projets (culturels)

Mis à jour le 26/07/2018 à 05:10 Publié le 26/07/2018 à 05:10
Yelena Gorovykh.

Yelena Gorovykh. R.D.

Yelena Gorovykh : un poste de chargée de projets (culturels)

Yelena Gorovykh est une jeune femme hautement diplômée !

Yelena Gorovykh est une jeune femme hautement diplômée ! Originaire du Kazakhstan et domiciliée à Roquebrune-Cap-Martin, elle cherche entre Menton et Nice, y compris la Principauté de Monaco, un poste de chargée de projets (de préférence culturels). Diplômée en relations internationales, son expérience l'a conduite notamment à l'Unesco pour l'Asie centrale, où elle a monté de toutes pièces des événements culturels à Almaty pour le Kazakhstan, le Kirghizstan, le Tadjikistan et l'Ouzbékistan.

« J'ai appris à développer des projets, élaborer des budgets, chercher des partenaires financiers, organiser des réunions ou des conférences… mais aussi m'occuper de toute la partie administrative… » explique Yelena, qui a obtenu une bourse pour faire ses études en France. Elle a ainsi pu faire un stage à l'Unesco au Centre du Patrimoine mondial à Paris.

« J'ai acquis beaucoup de compétences dans l'administration générale et aime travailler en équipe » ajoute Yelena, qui prépare actuellement un doctorat en sciences sociales. Yelena a également été traductrice et parle couramment l'anglais et le français, en plus du russe, sa langue maternelle.


La suite du direct