“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Voyages de rêve pour les auditeurs de Radio Emotion

Mis à jour le 04/03/2016 à 05:13 Publié le 04/03/2016 à 05:13
Magalie et Daniel les heureux gagnants du voyage à l'Île Maurice, dans les studios de Radio Emotion à Nice aux côtés d'une partie de l'équipe de la radio et de la compagnie aérienne.	(DR)
Je découvre la nouvelle offre abonnés

Voyages de rêve pour les auditeurs de Radio Emotion

Radio Emotion, l'une des radios les plus appréciées des Azuréens, a récemment offert à ses auditeurs un voyage exceptionnel sous le soleil de l'Île Maurice.

Radio Emotion, l'une des radios les plus appréciées des Azuréens, a récemment offert à ses auditeurs un voyage exceptionnel sous le soleil de l'Île Maurice.

Une dotation qui comprend les billets d'avion aller-retour au départ de Nice avec Turkish Airlines et cinq jours en demi-pension dans un superbe hôtel 5 étoiles au bord de l'océan indien.

La semaine spéciale dédiée au jeu a permis à la station de connaître un record de participation, au vu du nombre d'appels et de réactions sur les réseaux sociaux.

Un final marqué par le tirage au sort et les cris de joie de Magalie et de son mari Daniel, deux fidèles auditeurs de Radio Emotion de Roquebrune - Cap-Martin, qui auront l'immense privilège d'embarquer prochainement pour l'Île Maurice.

Radio Emotion ne compte pas en rester là et, dans les prochains jours, de nouvelles destinations de rêve à des milliers de kilomètres de la Côte d'Azur seront mises en jeu...

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.