"La vita Monte-Carlo", la mise sur l’art de vivre à la monégasque
En juillet dernier, Jean-Luc Biamonti avait donné le cap: "Il faut avoir des idées insolites, inhabituelles qui peuvent attirer les gens pour trois ou quatre jours à Monaco".
Les équipes de la Société des Bains de Mer ont mis en musique la partition du président délégué pour lancer, du 10 septembre au 10 novembre, le projet "La vita Monte-Carlo".
Le concept? "Offrir aux clients le bonheur de vivre Monte-Carlo. Le grand art de vivre de Monte-Carlo n’existerait pas sans ces moments de vie que sont prendre un verre ou déjeuner en terrasse, se promener le long de la mer, écouter un concert, faire du shopping ou des rencontres étonnantes, savourer le frisson du jeu".
Une promesse de légèreté qui démarrera par un dîner concert à la Salle Empire, éclairé à la bougie, ou se produira notamment la chanteuse Élodie Fregé.
C’est sur le mélange des sens que s’appuie d’ailleurs le programme « La vita Monte-Carlo », avec notamment des conférences et des animations festives.
300% Alléno
L’un des temps forts, le 18 septembre, sera un dîner orchestré par le "nouveau venu" parmi les chefs de la SBM, Yannick Alléno. Et c’est un dîner « 300 % Alleno » qui est prévu, préparé par le chef en personne, épaulé par la maison vigneronne Chapoutier et le guide Parker.
Plus décontractée, au Monte-Carlo Bay, une Tropical night embrasera le lagon de l’hôtel le 17 septembre, avant une soirée Havana Night, au rythme de Cuba, au Blue Gin le 9 octobre.
Les réservations pour tous ces événements sont déjà ouvertes et à la Société des Bains de Mer, on espère activement faire de cette arrière-saison un succès, malgré le climat de pandémie toujours ambiant.
commentaires