“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Votre agenda de la Toussaint et d'Halloween

Mis à jour le 31/10/2018 à 05:18 Publié le 31/10/2018 à 05:18
Une aventure inédite à la Grotte de l'observatoire pour les plus de 10 ans.

Une aventure inédite à la Grotte de l'observatoire pour les plus de 10 ans. Jean-François Ottonello

Votre agenda de la Toussaint et d'Halloween

Aujourd'hui Aujourd'hui à partir de 14 h, le service animation de la mairie de Monaco mettra les petits plats dans les grands pour célébrer, comme il se doit, la fête d'Halloween.

Aujourd'hui

Aujourd'hui à partir de 14 h, le service animation de la mairie de Monaco mettra les petits plats dans les grands pour célébrer, comme il se doit, la fête d'Halloween. Cette année, ce ne sont pas un, mais bien deux événements gratuits qui sont organisés à destination des enfants et toujours en collaboration avec La Boîte de Jeux.

Au Parc Princesse-Antoinette pour la 8e fois

direction le parc Princesse-Antoinette dans un premier temps où un grand jeu baptisé « L'Académie des Monstres » est programmé de 14 h à 17 h dans les allées et sous les oliviers du parc. Les enfants jusqu'à 12 ans scolarisés en Principauté sont invités à y participer. Bien sûr, les déguisements effrayants sont de rigueur !

Mercredi 31 octobre à partir de 18 h, à la nuit tombée, c'est au Jardin Exotique et plus précisément dans sa partie basse et au sein de la Grotte de l'Observatoire, que les jeunes de plus de 10 ans scolarisés à Monaco sont invités à vivre une aventure inédite. Décoration et musique sur le thème d'Halloween, activités dans la grotte, distribution de bonbons à la sortie et d'autres surprises animeront le jardin jusqu'à 20 h. À cette occasion, l'entrée se fera par le bas du Jardin Exotique, boulevard de Belgique, juste avant le tunnel du centre hospitalier Princesse-Grace.

Manifestation gratuite. Places limitées.

Demain

Jeudi 1er novembre à 20 h, Théâtre des Variétés, par la Compagnie Les Farfadets.

En ce début de saison, et pour fêter leur quinzième année de création théâtrale, La Compagnie Les Farfadets reprend sa pièce Figures toujours Libres dans une version inédite.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.