“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Voeux du Dr Philippe Brunner au CHPG : Il faut de la magie et de l'imagination tous les jours

Mis à jour le 09/01/2019 à 05:07 Publié le 09/01/2019 à 05:07
Les confrères, infirmières, personnel soignant et amis étaient plus de cinquante, hier à 13 heures, pour partager les galettes et couronnes des rois autour du chef de service de radiologie interventionnelle. « L'imagination, les rencontres, le partage sont très importants. »

Les confrères, infirmières, personnel soignant et amis étaient plus de cinquante, hier à 13 heures, pour partager les galettes et couronnes des rois autour du chef de service de radiologie interventionnelle. « L'imagination, les rencontres, le partage sont très importants. » Cyril Dodergny

Voeux du Dr Philippe Brunner au CHPG : Il faut de la magie et de l'imagination tous les jours

Les chefs de service, médecins, infirmières, personnels hospitaliers étaient nombreux à répondre présents, hier, à l'invitation des vœux du Dr Philippe Brunner, chef de service de radiologie interventionelle.

Les chefs de service, médecins, infirmières, personnels hospitaliers étaient nombreux à répondre présents, hier, à l'invitation des vœux du Dr Philippe Brunner, chef de service de radiologie interventionelle. Était également présent Laurent Seksik, Niçois et Parisien, radiologue plus connu du grand public comme romancier, dramaturge ou encore scénariste. Plus de soixante personnes se sont glissées dans les couloirs du service pour partager un peu de bon temps et de bonne humeur à l'heure de la pause déjeuner.

« Comme vous le savez la radiologie prend de plus en plus d'ampleur, a expliqué le Dr Brunner. Nous avons une très grosse activité, avec, à titre d'exemple, 320 vertébroplasties par an. Si la notoriété du service a dépassé Monaco et les communes voisines, c'est grâce au travail de tous ; je pense à l'impossible que je demande tous les jours à mes secrétaires. »

Le chef de service a souligné ensuite les qualités humaines nécessaires au sein de son équipe. « L'imagination, les rencontres, le partage sont très importants. Il faut également de la magie, tous les jours, dans notre service. » J.D.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct