Les chefs de service, médecins, infirmières, personnels hospitaliers étaient nombreux à répondre présents, hier, à l'invitation des vœux du Dr Philippe Brunner, chef de service de radiologie interventionelle. Était également présent Laurent Seksik, Niçois et Parisien, radiologue plus connu du grand public comme romancier, dramaturge ou encore scénariste. Plus de soixante personnes se sont glissées dans les couloirs du service pour partager un peu de bon temps et de bonne humeur à l'heure de la pause déjeuner.
« Comme vous le savez la radiologie prend de plus en plus d'ampleur, a expliqué le Dr Brunner. Nous avons une très grosse activité, avec, à titre d'exemple, 320 vertébroplasties par an. Si la notoriété du service a dépassé Monaco et les communes voisines, c'est grâce au travail de tous ; je pense à l'impossible que je demande tous les jours à mes secrétaires. »
Le chef de service a souligné ensuite les qualités humaines nécessaires au sein de son équipe. « L'imagination, les rencontres, le partage sont très importants. Il faut également de la magie, tous les jours, dans notre service. » J.D.
commentaires