Rubriques




Se connecter à

Visite princière au nouveau lounge Dom Pérignon à La Vigie

C'est certainement un des plus beaux lieux de la Société des Bains de Mer. La Vigie est un repli discret, à l'ombre des pins, à l'écart des bruits de la ville, à la fois élégant et charmant.

La rédaction Publié le 30/06/2016 à 05:09, mis à jour le 30/06/2016 à 05:09
Le prince Albert II vient de découvrir le nouvel espace créé au Monte-Carlo Beach. Photo Realis/Monte-Carlo SBM

Et au bout du bout de ce bel endroit vient d'être créé un nouvel espace en front de mer : « Le Lounge Dom Pérignon ». Le prince Albert II vient de découvrir cet écrin ouvert depuis le 24 juin et signé Dom Pérignon, qui le restera jusqu'au 4 septembre. Car c'est la particularité du concept : le lieu est destiné à évoluer en fonction en fonction des partenariats conclus avec des marques. Avec Dom Pérignon, il faut avouer que la SBM met la barre haut.

 

Paolo Sari, chef exécutif des lieux, propose un accord mets et champagne. Richard Geoffroy, mythique chef de cave du champagne Dom Pérignon, révèle la cuvée P2 1998, restée plus de seize années en cave.

Paolo Sari, chef étoilé 100 % bio, trouve ici un nouveau terrain pour de subtiles bouchées sublimant la singularité complexe, iodée, minérale et épicée, de la cuvée P2. L'enchantement se poursuit au restaurant La Vigie à quelques mètres seulement, avec tous les poissons de la Méditerranée.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.