“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Virginie Cotta nommée chef de cabinet du président du Conseil national

Mis à jour le 19/03/2018 à 05:07 Publié le 19/03/2018 à 05:07
Virginie Cotta, chef de Cabinet du président, Maryse Battaglia, chargée de mission pour les affaires sociales au Cabinet du président et Isabelle Contesneau-Realini, chef du secrétariat du président, viennent d'être nommées au Conseil national.

Virginie Cotta, chef de Cabinet du président, Maryse Battaglia, chargée de mission pour les affaires sociales au Cabinet du président et Isabelle Contesneau-Realini, chef du secrétariat du président, viennent d'être nommées au Conseil national. Conseil national

Virginie Cotta nommée chef de cabinet du président du Conseil national

Dans le cadre de la nouvelle mandature du Conseil national, le président Stéphane Valeri réorganise les équipes de l'Assemblée.

Dans le cadre de la nouvelle mandature du Conseil national, le président Stéphane Valeri réorganise les équipes de l'Assemblée.

Par parution au Journal de Monaco en date du 12 mars dernier, plusieurs nominations ont ainsi eu lieu.

Afin de distinguer la dimension politique de la dimension administrative, un cabinet du président du Conseil national est reconstitué.

Celui-ci sera dirigé par Virginie Cotta en tant que chef de Cabinet. Docteur en droit, elle était jusqu'à présent directeur général du département des Affaires Sociales et de la Santé depuis 2012. En tant que chef de Cabinet, elle sera en charge de la coordination des chargés de mission en lien direct avec le président du Conseil national, notamment pour la mise en œuvre du projet politique de la majorité.

Maryse Battaglia rejoint, elle aussi, le cabinet du président et devient chargée de mission pour les affaires sociales. Elle était jusqu'alors conseiller technique au département des Affaires sociales et de la Santé en charge de la commission d'insertion des diplômés.

Aux côtés de Stéphane Valeri depuis 2003, Isabelle Contenseau-Realini devient chef du secrétariat du président. Isabelle Contenseau-Realini a assisté Stéphane Valeri au Conseil national de 2003 à 2010, puis lorsqu'il devient conseiller de Gouvernement - Ministre pour les Affaires Sociales et la Santé.

Après une disponibilité lui ayant permis de poursuivre leur collaboration dans le cadre du secteur privé, elle devient chef du secrétariat du président du Conseil national.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct