Rubriques




Se connecter à

VIDÉO. Charles Leclerc débarque à Monaco en Ferrari 488 Pista... C'est le plus puissant moteur V8 du constructeur italien

La Ferrari 488 Pista est une déclinaison de la Ferrari 488 GTB. 720 chevaux et 1.280 kg sur la balance. Un missile, en passant de 0 à 100 km/h en moins de trois secondes. Doté d'un V8 biturbo, le moteur de cette machine est le plus puissant produit par le constructeur italien.

La rédaction Publié le 19/09/2018 à 09:54, mis à jour le 19/09/2018 à 14:02
La Ferrari 488 Pista. DR / Ferrari

La première Ferrari 488 Pista a été "livrée" à Monaco par Charles Leclerc lui-même. Quelques jours après une annonce fracassante sur le circuit F1. A 21 ans, et après une seule saison d’apprentissage en Formule 1, le prodige monégasque du volant sera le nouveau coéquipier de Sebastian Vettel au sein de la mythique Scuderia qui a choisi de le promouvoir en remplacement de Kimi Räikkönen.

 

Le tout nouveau modèle et évolution de la 488 GTB, V8 bi-turbo de 720 chevaux , le plus puissant V8 jamais construit par Ferrari, débarque à Monaco. Pour un tarif d'environ 292.000 euros. Celle-ci a été livrée au jeune pilote de F1 Charles Leclerc qui passera dans l'écurie Ferrari d'ici l'année prochaine.

Dans cette vidéo, on peut le voir se rendre avec son nouveau jouet dans un hôtel de luxe de la Principauté, voir divers détails de l'auto, et entendre son V8 au démarrage.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.