Rubriques




Se connecter à

Vide-greniers pour l'école

La cour et le préau de l'école Paul-Doumer, étaient investis, dimanche, par des exposants venus de Beausoleil, mais aussi de Nice ou de Cannes, pour le 3e vide-greniers organisé par l'association des parents d'élèves « FCPE Paul Doumer ».

SONY ITH Publié le 04/05/2017 à 05:13, mis à jour le 04/05/2017 à 05:13
Des exposants venus de tout le département ont investi la cour et le préau de l'école Paul-Doumer.
Des exposants venus de tout le département ont investi la cour et le préau de l'école Paul-Doumer. S.I.

La cour et le préau de l'école Paul-Doumer, étaient investis, dimanche, par des exposants venus de Beausoleil, mais aussi de Nice ou de Cannes, pour le 3e vide-greniers organisé par l'association des parents d'élèves « FCPE Paul Doumer ». Une vingtaine de stands étaient réunis, soit environ le double par rapport à la dernière édition en novembre. Ils étaient tenus par des parents ou des jeunes élèves, en famille ou entre amis, dans une ambiance conviviale.

Un stand buvette et snacks était tenu par l'équipe du FCPE. Étaient notamment présents Julien Sens-Olive, directeur de l'école maternelle Paul-Doumer, et Jacques Canestrier, conseiller municipal, délégué à la réussite éducative.

 

Jeux traditionnels le 14 juin

« Nous organisons deux vide-greniers par an, en novembre et en avril, explique Sylvie Morgado, nouvelle présidente de l'association des parents. Les fonds récoltés permettent de financer des spectacles, des sorties pédagogiques et autres activités, respectivement pour les élèves de l'école élémentaire et de l'école maternelle. »

Le FCPE annonce déjà la prochaine manifestation, « Les Jeux traditionnels » de plein air, qui aura lieu le 14 mai au Devens, avec au programme : tir à la corde, jeu de billes, de toupies à l'ancienne, jeu de puissance 4 géant, course avec des pneus, etc. L'association « Z Event » animera pour les enfants, une initiation à la zumba.

L'équipe de l'association des parents, avec Jacques Canestrier et Julien Sens-Olive. Sylvie Morgado, (4e à gauche) avec à sa droite l'ancienne présidente  Germinal Le Gal.
L'équipe de l'association des parents, avec Jacques Canestrier et Julien Sens-Olive. Sylvie Morgado, (4e à gauche) avec à sa droite l'ancienne présidente Germinal Le Gal.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.