“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Victoria Silvstedt, l’ange gardienne de Monaco

Mis à jour le 22/06/2019 à 17:11 Publié le 22/06/2019 à 17:01
Le mannequin suédois participera à la prochaine distribution de nourriture, sacs de couchage et  premiers soins aux personnes nécessiteuses dans les rues de Nice, ce lundi 24 juin.

Le mannequin suédois participera à la prochaine distribution de nourriture, sacs de couchage et premiers soins aux personnes nécessiteuses dans les rues de Nice, ce lundi 24 juin. J.-F.O.

Victoria Silvstedt, l’ange gardienne de Monaco

L’association des Anges gardiens de Monaco, présidée par Bruna Maule Cassio, organise tous les lundis soir une tournée de quelques heures dans les rues de Nice pour venir en aide aux personnes sans-abri.

L’association des Anges gardiens de Monaco, présidée par Bruna Maule Cassio, organise tous les lundis soir une tournée de quelques heures dans les rues de Nice pour venir en aide aux personnes sans-abri. Prises en charge par des bénévoles, ces tournées sont toujours un succès.

Lundi 24 juin, l’ambassadrice de cette association caritative, Victoria Silvstedt, rejoindra la quinzaine de bénévoles sur la place des Moulins avant le départ pour la capitale azuréenne. Une présence qui n’a rien d’anecdotique, puisque Victoria Silvstedt, qui était venue sur les stands tenus par l’association pendant le Grand Prix de F1, apporte un vrai soutien aux Anges gardiens de Monaco.

« C’est une association qui me touche, c’est la réalité qui se déroule si près de chez nous ! Alors, dès que je peux, je fais mon maximum pour aider Bruna, montrer que je suis là. »

Victoria, que Bruna Maule Cassio a contactée voici cinq ans, a été très touchée par cette association, ses missions et ses actions. Elle s’est donc empressée d’accepter.

Pour les Anges gardiens, le plus important ce sont les dons, quels qu’ils soient. Coup de main, nourriture, habits, argent, c’est grâce à ça que l’association se maintient et arrive à sauver de nombreuses familles démunies.

La dernière action en date de l’association illustre parfaitement ses missions. Une maman et ses 3 fils ont été victimes d’un incendie qui a ravagé leur logement à Beausoleil. Alors, les Anges gardiens de Monaco ont décidé de verser une somme de 720 euros à l’hôtel Olympia afin que la famille puisse être logée jusqu’à dimanche. Le temps de trouver une solution. Les bénévoles leur ont aussi offert biscuits, bananes et jus de fruit afin de leur assurer un meilleur confort.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.