“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Variations sonores cet été en Principauté

Mis à jour le 07/07/2017 à 05:29 Publié le 07/07/2017 à 05:29
Après Véronique Sanson ce soir, Gérard Depardieu chantera Barbara les 26 et 27 juillet avant Eros Ramazzotti le 7 août, en mode best-of.

Après Véronique Sanson ce soir, Gérard Depardieu chantera Barbara les 26 et 27 juillet avant Eros Ramazzotti le 7 août, en mode best-of. Cyril Dodergny, Franz Bouton et archives NM

Variations sonores cet été en Principauté

Veronique Sanson est attendue ce soir à la Salle des Étoiles. Premières notes de deux mois de concerts en Principauté, avec des variations et des registres très différents…

Comme d'habitude, les artistes qui se succèdent chaque été en Principauté n'ont pas vraiment de point commun. Si ce n'est celui que d'incarner la diversité de la saison estivale en Principauté. Locomotive dans les spectacles, après trois soirées en prélude rock, la salle des Étoiles ouvre ce soir ses dîners-spectacles avec Veronique Sanson et son piano. Suivie le lendemain par la troupe de Stars 80 et, la semaine suivante, les rappeurs Macklemore et Ryan Lewis pour un set debout. Quand on parle de diversité, voilà la preuve.

De Depardieu à Christine and the Queens

Mais pour la première fois depuis longtemps, le festival de la Société des Bains de mer revoit sa formule. La saison a été réduite à une trentaine de soirées, principalement entre le 24 juillet et le 15 août, et tout juste quinze diners-spectacles à la Salle des Étoiles. Le reste se jouera à la Salle Garnier, toujours plus calme l'été.

Un écrin parfait pour Gérard Depardieu, qui reprendra le spectacle qu'il a créé cet hiver aux Bouffes du Nord en interprétant les chansons de son amie, Barbara, pour deux soirées les 26 et 27 juillet.

Une belle exclue de la saison, sans méga stars mais avec les fidèles des scènes monégasques : George Benson, Paolo Conte - qui fera ses adieux, Zucchero, Eros Ramazzotti, Roger Hogdson. Ou Andréa Bocelli qui offrira un récital lyrique le 4 août.

Pour la hype attitude, on comptera sur Christine and the Queens bookée pour le gala de la Croix-Rouge ; le trio L.E.J.,qui devrait détonner Salle Garnier !


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct